France
4.7 141

La foire aux questions

Foire aux questions

 

 

  • Comment naviguer sur le site Ping Déco ? 

 Vous avez plusieurs possibilités pour accéder aux produits : 

- La navigation par menu est la possibilité la plus simple et la plus efficace si vous n’avez pas d’idées précises sur votre recherche. Utilisez le menu qui se situe en haut de la page et choisissez la catégorie ou sous-catégorie que vous désirez.
- Si vous connaissez le nom du produit, tapez-le dans le champ de recherche situé en haut à droite de la page.
- Si vous ne connaissez pas le créateur du produit, vous pouvez utiliser notre menu "Découvrez nos créateurs" situé en pied de page.
- Dans le pied de page, vous pouvez retrouver les recherches les plus fréquentes en suivant le lien  "Nos clients aiment".


  • Les stocks des produits sont-ils fiables ?

Les stocks sont tenus à jour quotidiennement et si le nombre de produits commandés est supérieur au stock restant un message vous l’indique. Il peut arriver que le produit que vous avez commandé ne soit plus en état d'être proposé, dans ce cas précis vous serez prévenu soit par email soit par téléphone et nous vous indiquerons la date de disponibilité de votre produit. Le cas échéant, nous pouvons vous proposer le remboursement immédiat de la commande.


  • Le paiement sécurisé sur Internet est-il vraiment sûr ?

Pour les sites qui respectent les conditions de cryptage SSL, le paiement par carte bancaire n’est pas plus risqué que chez un commerçant physique.

La société Ping Partner, par l’intermédiaire de ses partenaires bancaires Crédit Mutuel et Paypal, propose à tous ses clients un paiement 100% sécurisé avec cryptage SSL (Secure Sockets Layer).

Votre numéro de carte bancaire ne transite pas par la société Ping Partner, il est transmis directement à nos partenaires Crédit Mutuelou PayPal en cryptage SSL.

De plus, tous vos paiements par carte bancaire sur notre boutique bénéficient d'une sécurité renforcée grâce au système d'authentification 3D Secure : un code d'authentification supplémentaire vous sera demandé pour valider votre paiement. Ce système vous garantit que votre n° de CB ne pourra être utilisé de manière frauduleuse par un individu mal intentionné lors des paiements sur notre boutique.

Pour plus de détail sur le paiement 3D Secure, consultez la page "Tout savoir sur le paiement 3D Secure".


  • Je souhaite régler mes achats par carte bancaire sur la boutique Ping Déco, quelle est la marche à suivre ?

Pas d'inquiétude, Ping a pensé à tout et vous explique étape par étape toute la procédure pour régler vos achats.

Suivez le guide : "Payer vos achats par carte bancaire".

En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter. Laissez-nous vos coordonnées (mail ou n° de téléphone) si vous souhaitez qu'un conseiller "service clientèle" vous rappelle dans les plus brefs délais pour vous guider et finaliser votre commande.


  • Puis-je payer avec ma carte bancaire habituelle via Paypal sans ouvrir de compte ?

Oui, sans aucun problème. Lors de la validation de votre commande, il suffit de sélectionner le paiement par carte bancaire. Une fois votre commande validée, vous serez redirigez vers paypal où vous aurez la possibilité de réaliser un paiement avec votre carte bancaire (CB, Visa, Master Card, Discover, American Express, Carte Aurore,Cofinoga ou Privilège, 4 Etoiles) sans à avoir à ouvrir de compte paypal.

Pour plus de détails, consulter la page Payer par carte bancaire via paypal sans ouvrir de compte.


  • Les Prix

Les prix affichés sur la boutique Ping Déco sont en TTC (toutes taxes comprises).

Lors des promotions ou dans les périodes de soldes, le prix d'origine du produit est barré et le nouveau prix est indiqué d’une autre couleur juste à côté.


  • Les photos correspondent-elles vraiment aux produits ?

Toutes les photos des produits sont effectuées par l’équipe Ping Partner.

Nous essayons de vous proposer différentes situations des produits et de refléter au maximum les couleurs et les formes.

Toutefois, les produits réalisés à la main peuvent différer des photos présentées.


  • Après avoir finalisé ma commande, combien de temps vais-je attendre pour recevoir mon colis ?


Tous les produits proposés sur la boutique sont immédiatement disponibles, le délai d’expédition est de 48H après la validation définitive de votre commande.

L’envoi est effectué en Colissimo suivi et le délai moyen est de deux jours ouvrés.


  • Les produits commandés ne me conviennent pas. Que dois-je faire ?


Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. 


Conseils
 : N'oubliez pas de nous retourner votre produit avec son emballage d'origine et l'ensemble de ses accessoires.

Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons : 

- la réexpédition d'un nouveau produit
- le remboursement par chèque ou virement bancaire. 

Si vous avez choisi d'être remboursé, un chèque du montant des produits retournés vous sera envoyé dans les 15 jours qui suivent la réception de votre colis retourné.

Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client.


  • J’ai besoin de conseil avant de choisir un produit.

Envoyez un mail à Ping avec votre question, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais : ping@ping-partner.fr


  • Je ne trouve pas le produit que je désire.

Envoyez un mail à votre ami Ping Manchot et il fera tout pour trouver votre bonheur : ping@ping-partner.fr 


  • Je viens de recevoir mon produit, il ne fonctionne pas.

Lorsqu'une panne, un dysfonctionnement sur votre produit, survient dans les 15 jours qui suivent la livraison de celui-ci, contactez-nous et un conseiller vous guidera pour effectuer un remboursement ou un échange : ping@ping-partner.fr 


  • Le produit que je désire est épuisé.

Si un produit est épuisé, nous vous conseillons de vous tourner vers une référence équivalente ou de nous envoyer un mail pour qu’on vous informe de la date de réapprovisionnement : ping@ping-partner.fr 


  • J'ai oublié mon mot de passe.

Cliquez sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe" accessible dans la section mon compte.

Il vous suffit de renseigner votre adresse email que vous avez utilisé pour vous inscrire. Un message avec un nouveau mot de passe vous sera adressé à cette adresse. 


  • Je souhaite modifier ou annuler ma commande

Pour toute modification ou annulation de  commande, envoyer un message à ping@ping-partner.fr en indiquant votre N° de commande.

Ping déco